Les avantages sont nombreux:
- Centralisation de l’information dans une base de données unique. Les collaborateurs partagent l’information en temps réel. Vous sécurisez la source des données et vous maitrisez leurs traitements.
- Gain de temps. L’automatisation de certaines taches génère un grain de productivité à toutes les étapes dans l’entreprise. Ainsi, la mise à jour des données, le suivi devis, les relances de clients,… sont maitrisés.
- Augmentez vos ventes par une meilleure connaissance de vos prospects et vos clients. La stratégie de prospection pour de nouvelle vente s’appuie sur les données de votre CRM.
- Votre relation client est améliorée. Les clients demandent à avoir un suivi personnalisé. Leur expérience client avec votre entreprise doit être en adaptée à leur demande. Il doit se sentir rassuré.
Selon votre métier, les avantages à utiliser un CRM peuvent être encore plus nombreux. Nos experts en informatique de gestion d’entreprise vous écoutent et vous accompagnent dans vos choix.
Nous avons identifié pour vous des solutions adaptées aux petites entreprises tant que le plan fonctionnel et des outils proposés que sur la partie tarifaire. Nous connaissons vos besoins. Nous vous présenterons la ou les solutions CRM pour votre métier.
Comment s’équiper d’un CRM?
Comme pour s’équiper de n’importe quel outil, il faut analyser son besoin, le formuler en priorisant ses besoins et choisir le bon fournisseur de la bonne solution.
Pour vous aider dans cette démarche, nous vous mettons à disposition un livre blanc : Découvrez notre guide – Arc Gestion